Conditions Générales d’Utilisations

Ces conditions d’utilisations (l’ « Accord ») s’appliquent à votre utilisation de la Goji App sur toute plateforme ou dispositif, y compris toute fonction de la Goji App collectivement appelées la « Goji App ».

L’Accord est un contrat ayant force obligatoire entre SAS Hi! (« nous » ou « notre ») et toute personne qui accède ou utilise la Goji App ou ses fonctions (« vous » ou « votre »).

Veuillez examiner attentivement cet Accord avant d’utiliser la Goji App. 

1. Conditions d’utilisation de la Goji App 

La Goji App est offerte sous réserve de votre acceptation sans modification du présent Accord.

En accédant ou en utilisant la Goji App, vous acceptez d’être lié par toutes conditions du présent Accord, les conditions pouvant être modifiées par nous de temps à autre à notre entière discrétion.

SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC TOUTES LES CONDITIONS DU CONTRAT SANS MODIFICATION, ALORS VOUS NE POUVEZ PAS ACCEDER NI UTILISER LA GOJI APP.

Veuillez consulter cet Accord régulièrement pour prendre connaissance des modifications. Votre accès continu ou utilisation de la Goji App suite à toute modification de l’Accord signifie que vous acceptez ces modifications.

La Goji App doit être couplé avec un bijou compatible, dont l’obtention est de votre responsabilité, afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de la Goji App.

Il se peut que la Goji App ne fonctionne pas correctement si vous n’installez pas les mises à jour nécessaires de toute application, microprogramme ou logiciel compagnon sur la Goji App, votre appareil mobile, notre bijou. Vous êtes responsable des tarifs et frais de votre opérateur de téléphonie mobile pouvant s’appliquer lorsque vous utilisez la Goji App.

Ces conditions d’utilisation s’appliquent uniquement à votre utilisation de la Goji App.

Le bijou que vous couplez avec la Goji App peut être soumis à ses propres conditions d’utilisation, garanties et autres politiques (y compris la manière dont ces produits interagissent avec la Goji App).

Vous devez vous référer aux informations qui ont été fournies avec votre bijou pour déterminer vos droits et obligations à l’égard de ces produits.

2. Restrictions d’âge

En utilisant la Goji App, vous garantissez que vous avez l’âge légal pour constituer un accord ayant force obligatoire ou, si vous avez au moins 14 ans, mais pas encore l’âge légal pour constituer un accord ayant force obligatoire, vos parents ou votre tuteur légal ont consenti à votre utilisation de la Goji App et accepte le présent Accord comme un accord ayant force obligatoire en votre nom.

Si vous avez moins de 14 ans, vous ne pouvez pas utiliser la Goji App.

3. Charte de confidentialité

Toutes les informations fournies et collectées dans la Goji App sont conservées selon notre Charte de confidentialité (en annexe), qui est intégrée aux présentes et qui fait partie de cet Accord.

4. Utilisation à vos seuls risques

La Goji App est destinée à votre usage privé et non commercial.

Votre utilisation de la Goji App est à vos seuls risques. Sans préjudice des autres modalités du présent Accord, nous ne faisons aucune déclaration, garantie ou promesse quant à l’exactitude, la fiabilité ou l’efficacité de toute fonction ou de tout service de la Goji App.

La Goji App s’appuie sur l’exactitude des informations que vous saisissez, utilise des algorithmes qui ne sont pas nécessairement parfaits et est soumise à d’autres facteurs hors de notre portée.

Nous ne garantissons pas que les informations fournies par la Goji App sont exactes à 100 %.

5. Mots de passe et sécurité 

Vous devez créer un compte pour utiliser la Goji App.

Lorsque vous créez un compte, vous acceptez de soumettre des informations exactes et complètes, et de mettre à jour ces informations de temps en temps, selon les besoins. Si nous pensons que vos informations sont fausses, inexactes, obsolètes ou incomplètes, nous pouvons suspendre ou résilier votre accès à la Goji App, ou vous demander des informations supplémentaires. Lorsque vous créez un compte, il vous est demandé de sélectionner un mot de passe personnel et non transférable. Si vous soumettez une demande pour un nom d’utilisateur ou un mot de passe perdu ou oublié, il peut vous être demandé de fournir les informations que nous utiliserons pour confirmer votre identité. Vous êtes le seul responsable de toutes les activités effectuées sur votre compte protégé par un mot de passe et de la garantie de la protection des informations de votre compte. Si vous supprimez votre historique d’activités ou d’autres informations sur la Goji App, ou dans certains cas, si vous devez réinitialiser votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, vos informations peuvent être définitivement supprimées. Vous acceptez de nous avertir immédiatement pour toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou compte ou toute autre violation de sécurité dont vous avez eu connaissance ou que vous soupçonnez. Vous acceptez le fait que nous pouvons vous envoyer sous forme électronique des avis ou autres communications concernant la Goji App et que cette forme électronique saura satisfaire toutes les exigences légales en matière de communication ou avis.

6. Droit d’auteur et autre propriété intellectuelle

Tout contenu et autre document disponibles sur ou par le biais de la Goji App, y compris, sans s’y limiter, les marques déposées, marques de service, noms commerciaux, images, documents audio, textes, logiciels, dessins et « l’apparence et l’ambiance » de la Goji App (collectivement appelés « Contenu de la Goji App ») sont notre propriété ou celle de nos filiales et font l’objet d’une licence que nous délivrons ou que nos filiales délivrent. Ce contenu et ces documents sont protégés par droit d’auteur, marque déposée et autres lois de propriété intellectuelle. La Goji App peut vous permettre de partager des informations concernant votre utilisation de la Goji App sur les médias sociaux et des plateformes similaires. Lorsque la Goji App vous donne accès au Contenu de la Goji App que vous pouvez partager, nous vous accordons une licence limitée, non exclusive, non transférable, ne pouvant faire l’octroi d’une sous-licence et révocable pour ce contenu de la Goji App spécifique et limité dans le seul but de vous permettre de partager des informations, sur une base non commerciale, concernant votre utilisation de la Goji App à travers les fonctions de partage mis à disposition dans la Goji App, à condition que vous ne modifiiez, ne supprimiez ou ne falsifiez pas les attributions ou autres désignations propriétaires d’origine ou la source du contenu de la Goji App. Sinon, vous ne pouvez pas reproduire, republier, distribuer, afficher, exécuter, transmettre, vendre ou utiliser tout contenu de la Goji App sans notre autorisation écrite expresse. Tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés dans ce Contrat sont réservés par nous et/ou nos concédants. 

7. Violation des droits d’auteur

Si vous pensez que tout contenu de la Goji App est en infraction avec vos droits d’auteur, veuillez nous en avertir par écrit à l’adresse :

Hi !
445, rue du Séquoïa
44300 Nantes
PAR E-MAIL A L’ADRESSE : contact@vhib.fr

Votre avis doit inclure :

(a) une description de l’œuvre qui selon vous a été volée ;

(b) une description de l’emplacement sur la Goji App où le contenu présumé en infraction est situé ;

(c) votre nom complet, adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail ;

(d) une déclaration précisant que vous croyez en toute bonne foi que l’utilisation du matériel présumé en infraction sur la Goji App n’est pas autorisée ;

(e) votre signature physique ou électronique ;

et

(f) une déclaration précisant que vous êtes le propriétaire des droits d’auteur ou un agent autorisé du propriétaire des droits d’auteur. 

8. Soumissions 

Nous sommes heureux de recevoir des nouvelles de nos clients ainsi que leurs commentaires concernant l’application Goji App.

Toutefois, si vous nous envoyez des idées, suggestions, dessins, graphiques, innovations, concepts, recommandations ou autres documents similaires (« Soumissions »), nous reconnaissons que les Soumissions ne sont pas confidentielles.

Par les présentes, vous nous cédez ces Soumissions sans compensation (ou attente de compensation) et vous reconnaissez que nous pouvons divulguer, reproduire, republier, modifier, distribuer, afficher, effectuer, transmettre, vendre ou utiliser vos Soumissions à des fins commerciales ou non commerciales sans qu’une compensation vous soit attribuée.

Pour toute Soumission ne pouvant nous être légalement attribuée, vous nous accordez par les présentes une licence sans restriction, permanente, libre de redevances, irrévocable et mondiale de reproduction, republication, modification, distribution, affichage, exécution, transmission, vente ou utilisation de vos Soumissions à des fins commerciales ou non commerciales sans qu’une compensation vous soit attribuée. 

9. Conduite interdite 

Vous vous engagez à respecter toutes les lois applicables et à ne pas :

(a) télécharger, transmettre, poster, envoyer par e-mail ou rendre disponible sur à la Goji App tout document de tout format étant :

(i) faux, inexact, trompeur, frauduleux, illégal, nuisible, menaçant, abusif, harcelant, délictuel, diffamatoire, vulgaire, obscène, invasif dans la vie privée d’autrui ou calomnieux ;

(ii) qui viole la propriété intellectuelle d’un tiers ou un autre droit de propriété ou les droits de publicité ou de confidentialité ;

ou

(iii) qui contient des virus, vers, chevaux de Troie, des bombes à retardement, des fichiers corrompus ou tout autre logiciel ou programmes conçus pour interrompre, perturber, intercepter, exproprier, détruire ou limiter la fonctionnalité de la Goji App ou tout logiciel ou matériel informatique ou équipement associé à la Goji App ;

(b) modifier, supprimer ou falsifier des attributions ou d’autres désignations propriétaires d’origine ou la source de la Goji App ou du contenu de la Goji App ;

(c) usurper l’identité de toute personne ou entité, y compris, mais sans s’y limiter, nos employés ou agents, ou faussement déclarer ou autrement alléguer votre rattachement à une personne ou une entité ;

(d) tenter, par tous les moyens, d’accéder sans autorisation à la Goji App ou au compte ou aux informations d’une autre personne sur ou via la Goji App ;

(e) utiliser un robot, un robot d’indexation ou tout autre dispositif automatique ou processus manuel pour surveiller ou copier la Goji App ou tout contenu de la Goji App sans notre autorisation expresse préalable et écrite ;

(f) prendre toute mesure qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur la Goji App ;

(g) prendre toute mesure qui engage notre responsabilité ou qui nous fait perdre l’un des services de nos partenaires commerciaux, distributeurs ou fournisseurs ;

ou

(h) prendre toute mesure qui pourrait nous amener à violer toute loi, acte, ordonnance ou réglementation applicable, ou qui viole l’Accord. 

10. Informations personnelles

Nous pouvons de temps à autre rendre les informations disponibles sur la Goji App concernant certains programmes, certaines offres ou promotions (« Promotions »). Toutes les Promotions sont soumises aux modalités, conditions et restrictions divulguées dans le cadre de ces Promotions et sont susceptibles d’être annulées ou modifiées sans préavis. Nous ne sommes pas responsables des erreurs typographiques ou autres erreurs ou des omissions concernant les prix, la disponibilité ou les autres informations dans le cadre des Promotions.

11. Autres applications et sites Web

La Goji App peut contenir des liens ou d’autres options pour se connecter à d’autres sites Web, applications ou dispositifs que nous possédons et exploitons (« Applications tierces »).

Vous pouvez vous connecter à des Applications tierces à partir de la Goji App et partager vos informations Goji App avec des Applications tierces. Vous pouvez également télécharger des photos et autres contenus sur les Applications tierces à partir de la Goji App, y compris les sites de médias sociaux. Nous n’avons pas le contrôle des Applications tierces et ne sommes pas responsables des informations, fonctionnalités, produits, services et contenus de ces Applications tierces, même lorsque vous choisissez de partager des informations à partir de la Goji App avec ces Applications tierces. Votre utilisation des Applications tierces est soumise aux politiques de confidentialité et aux modalités d’utilisations des Applications tierces, et vous devez les lire et les comprendre avant d’utiliser une Application tierce. Nous ne représentons pas ou ne laissons entendre que nous approuvons les Applications tierces. Vous êtes responsable de prendre les précautions nécessaires pour vous protéger et protéger votre appareil contre les virus, vers et autre contenus nuisibles ou destructeurs qui peuvent être accessibles via les Applications tierces. Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage résultant de votre utilisation des Applications tierces.

12. Clause de non-responsabilité 

VOUS RECONNAISSEZ UTILISER LA GOJI APP ET TOUT DISPOSITIF POUR VOUS CONNECTER A LA GOJI APP À VOS SEULS RISQUES. LA GOJI APP EST FOURNIE « EN L’ETAT » ET « SELON SA DISPONIBILITE ».

NOUS REJETONS EXPRESSEMENT TOUTE GARANTIE DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITE MARCHANDE, DE TITRE DE PROPRIETE, DE JOUISSANCE PAISIBLE, D’ADAPTATION A UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-INFRACTION.

AUCUN AVIS OU INFORMATION, ORAL(E) OU ECRIT(E), OBTENU(E) PAR VOUS DE NOTRE PART OU PAR LE BIAIS DE LA GOJI APP NE CONSTITUE UNE GARANTIE NON EXPRESSEMENT ENONCEE AUX PRESENTES.

NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE LA GOJI APP REPOND A VOS BESOINS, QU’ELLE EST EXACTE, COMPLETE, ACTUELLE OU OPPORTUNE, ININTERROMPUE, SURE OU SANS ERREUR.

VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE SUR VOTRE DISPOSITIF, Y COMPRIS LES APPAREILS MOBILES, BIJOUX ET MONTRES OU DONNEES (Y COMPRIS LA PERTE DE DONNEES) RESULTANT DE VOTRE ACCES A OU UTILISATION DE LA GOJI APP. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE LA GOJI APP EST EXEMPTE DE DEFAUTS, VIRUS, DYSFONCTIONNEMENTS OU ELEMENTS NUISIBLES QUI POURRAIENT ENDOMMAGER OU PERMETTRE L’ACCES NON AUTORISE A VOTRE DISPOSITIF OU A VOS DONNEES.

NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES PERTES OU DOMMAGES CAUSES, OU QUI AURAIENT ETE CAUSES, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT PAR LES INFORMATIONS OU IDEES CONTENUES, SUGGEREES OU PRISES EN REFERENCE OU VIA LA GOJI APP.

NOUS NE FAISONS AUCUNE DÉCLARATION NI N’OFFRONS AUCUNE GARANTIE QUE LA GOJI APP EST APPROPRIEE OU DISPONIBLE POUR SON UTILISATION DANS TOUTES LES ZONES GEOGRAPHIQUES. SI VOUS ACCEDEZ OU UTILISEZ LA GOJI APP HORS DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE, VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE DU RESPECT DE TOUTES LES LOIS APPLICABLES, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LA REGLEMENTATION DE L’EXPORTATION ET L’IMPORTATION DES AUTRES PAYS.

13. Limite de responsabilité

NI NOUS NI NOS FILIALES OU NOS CADRES, DIRECTEURS, ACTIONNAIRES, EMPLOYES, AGENTS ou REPRESENTANTS RESPECTIFS (OU LEURS SUCCESSEURS ET AYANTS DROIT RESPECTIFS) NE SERA RESPONSABLE D’UN CONTRAT, DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTRE DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, PUNITIF OU CONSECUTIF RÉSULTANT DE LA GOJI APP OU DE L’UTILISATION, TENTATIVE D’UTILISATION OU INCAPACITE D’UTILISER LA GOJI APP, Y COMPRIS LA PERTE DE REVENUS, DE DONNEES OU AUTRES ACTIFS INCORPORELS, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ DÉJÀ INFORME DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES. EN TOUT ETAT DE CAUSE, VOUS ACCEPTEZ QUE NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE RELATIVE AUX DOMMAGES, QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L’ACTION, NE DOIT PAS DEPASSER LE MONTANT TOTAL REEL, LE CAS ECHEANT, QUE NOUS RECEVONS DE VOTRE PART POUR ACCEDER A LA GOJI APP OU, SI ELLE EST SUPERIEURE, DE 100 $. LES LIMITATIONS ANTERIEURES SONT APPLICABLES MÊME SI LE RECOURS ÉNONCÉ CI-DESSUS MANQUE À SON OBJECTIF ESSENTIEL.

Certaines juridictions ne permettent pas l’exclusion des garanties implicites ou la limitation de responsabilité pour les dommages accessoires ou consécutifs.

Ainsi, les exclusions énoncées ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à votre cas. 

14. Indemnisation

Vous acceptez de nous indemniser, nous tenir indemne et nous libérer, ainsi que nos filiales et nos cadres, directeurs, actionnaires, employés, agents, représentants respectifs (et leurs successeurs et ayants droit respectifs) de et contre toutes réclamations, dommages, frais et dépenses, y compris, mais sans s’y limiter, les honoraires raisonnables d’avocat, résultant de ou liés à votre accès, utilisation, tentative d’utilisation, incapacité d’utiliser ou mauvaise utilisation de la Goji App ou à la non-conformité avec le présent Accord. 

15. Contrôles de l’exportation et personnes désignées

La Goji App est exploitée à partir du territoire français métropolitain et il est possible que le logiciel disponible sur ou via la Goji App soit soumis aux contrôles d’exportation de la France ou à des programmes de sanctions administrées par l’Etat Français.

Aucun logiciel disponible sur ou à partir de la Goji App ne peut être téléchargé ou exporté ou réexporté :

(a) dans (ou à un ressortissant ou résident de) tout pays soumis à un embargo de la France ou des Nations Unies ou à une sanction ;

(b) à toute personne sur la liste de l’Etat français spécialement désignés et des personnes bloquées ;

(c) à toute personne sur la Liste des personnes refusées ou la liste des entités de l’Etat français;

ou

(d) à toute personne soumise aux restrictions similaires ou identiques ainsi que cela a été établi.

En téléchargeant ou en utilisant tout logiciel disponible sur ou à partir de la Goji App, vous déclarez et garantissez que vous n’êtes pas dans, sous le contrôle de, ressortissant ou résident d’un tel pays ou sur une des listes ci-dessus ou soumis à ces restrictions. 

16. Arbitrage

Tout litige, toute réclamation ou controverse résultant de ou lié(e) au présent Accord, y compris la détermination de la portée ou de l’applicabilité de cette Accord d’arbitrage, doit être déterminé par arbitrage à Nantes, devant un arbitre neutre.

L’arbitrage doit être administré par Hi ! en vertu de ses règles et de procédures exhaustives.

La décision de l’arbitre/des arbitres doit être finale et respectée par toutes les parties. L’arbitre/Les arbitres doit s’accorder à la partie gagnante, le cas échéant, les frais et les honoraires d’avocat raisonnablement engagés par la partie gagnante dans le cadre de l’arbitrage. Si l’arbitre/les arbitres détermine(nt) une partie pour être la partie gagnante dans les circonstances où la partie gagnante l’emporte sur certaines mais pas sur toutes les réclamations et demandes reconventionnelles, l’arbitre/les arbitres peut/peuvent attribuer à la partie gagnante un pourcentage approprié des coûts et des honoraires raisonnables d’avocat engagés par la partie gagnante dans le cadre de l’arbitrage. Le jugement rendu peut être inscrit auprès de tout tribunal compétent. Les arbitres peuvent ne pas accorder de dommages punitifs, accessoires, indirects, spéciaux ou consécutifs, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages pour perte de profits.

Toute résolution de litige découlant du ou liée au présent Accord, y compris l’arbitrage, sera effectuée uniquement sur une base individuelle et non dans une action catégorielle ou collective au nom des autres.

Il n’existe aucun droit pour tout litige découlant des présentes d’être introduit ou entendu comme un arbitrage collectif, une action collective, ou une action générale d’avocat privé ou pour la consolidation des arbitrages. Nonobstant toute autre disposition du présent Accord, et sans renoncer au droit d’une partie à interjeter appel, si cette renonciation d’action collective est jugée invalide ou inapplicable, la clause d’arbitrage entière dans la Section 16 (à l’exception de cette phrase) n’est pas applicable.

17. Divers

Si une disposition du présent Accord est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera séparée du reste de l’Accord, qui restera en vigueur et de plein effet. Aucune renonciation à une violation ou à un défaut de l’Accord ne doit être considérée comme une renonciation à une violation ou à un défaut précédent ou subséquent. Notre incapacité à insister sur ou à appliquer le strict respect de toutes les modalités du présent Accord ne doit pas être considéré comme une renonciation de ces modalités ou de l’un de nos droits. Vous pouvez être amené à accepter des conditions et modalités supplémentaires pour accéder à des sections ou des fonctions particulières de la Goji App. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion et sans consentement ou préavis, de transférer, d’attribuer, de sous-licencier ou mettre en gage la Goji App ou le présent Accord, en tout ou en partie, à toute personne ou entité. Vous ne pouvez pas attribuer, sous-licencier ou transférer de quelque façon que ce soit l’un de vos droits ou l’une de vos obligations en vertu de l’Accord. Les titres de section utilisés dans l’Accord sont ajoutés pour des raisons de commodité uniquement.

Nous pouvons à tout moment, sans préavis et pour quelque raison que ce soit, à notre seule discrétion, modifier ou interrompre la Goji App ou résilier ou restreindre votre accès à la Goji App. 

08 décembre 2015

© 2015 SAS Hi!.

Annexe

CHARTE DE CONFIDENTIALITE DE LAPPLICATION

GOJI APP

A. De quoi traite la présente Charte de confidentiali ?

Au sein de SAS Hi!, (« Hi ! » ou « nous »), nous attachons une grande valeur à vos droits en matière protection des renseignements personnels et les protégeons.

La présente Charte de confidentialité décrit :

les Informations personnelles que nous recueillons à partir de l’application Goji App et les fins auxquelles nous les utilisons,

les Informations personnelles que nous transférons à des tiers

et

les droits que vous avez et la façon dont vous pouvez les mettre en œuvre.

Les Informations personnelles correspondent aux renseignements par lesquels vous pouvez être identif directement ou indirectement (par ex., votre nom, votre adresse email ou les activités que vous avez effectuées) que nous avons recueillis par l’intermédiaire de l’application Goji App.

Veuillez noter que la présente Charte de confidentialité s’applique uniquement à l’application Goji App. Si vous avez ache le Q Dispositif sur un site Web, une charte différente, accessible sur ce site, s’applique dans le cadre de cet achat.

B. Quelles sont les Informations personnelles que nous recueillons et pour quoi les utilisons-nous ?

Il est dabord important de noter que nous ne relevons pas toutes les informations concernant vos activités sur l’application Goji App.

Par exemple, nous ne recueillons pas de données sur les notifications que vous choisissez de recevoir, si vous recevez ou non ces notifications, ni sur le moment où vous les recevez. Nous naccédons pas non plus à vos contacts. Vous pouvez arrêter à tout moment de transférer des données depuis le bijou vers l’application Goji App en sactivant la connexion Bluetooth ; cependant, dans ce cas, les fonctionnalités décrites cidessous ne fonctionneront pas.

Les Informations personnelles que nous recueillons et les fins auxquelles nous les utilisons sont les suivantes :

Inscription pour un compte (données du compte)

Lorsque vous vous inscrivez pour créer un compte, nous relevons votre nom dutilisateur (qui ne doit pas être obligatoirement votre vrai nom), votre adresse email, votre date de naissance, des informations sur le bijou avec lequel vous avez appairé votre application Goji App ainsi que le mot de passe utilisé pour cer et gérer votre compte. Nous recueillerons aussi ces informations lorsque vous vous inscrirez en utilisant un identifiant de médias sociaux par l’intermédiaire de Facebook.

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics pour suivre et étudier la façon dont notre application Goji App est utilisée et pour savoir comment nous pouvons l’améliorer. Google Analytics est un service danalyse Web proposé par Google Inc., établie aux ÉtatsUnis dAmérique. Google Analyticspersonnalise votre adresse IP en lui retirant le dernier octet avant de procéder au stockage. Nous nétablissons pas de lien entre les données de Google Analytics et vos Informations personnelles.

Emails et autres types de communication, marketing

Nous pouvons vous envoyer des notifications poussées afin de vous prévenir de mises à jour disponibles pour l’application Goji App à moins que vous ayez choisi de ne plus recevoir ces notifications (ce que vous pouvez faire dans les paramètres de la Goji App).

Nous vous enverrons des emails au sujet de l’administration de votre compte, comme un rappel vous informant que votre Compte peut être sactivé après une certaine période dinactivité.

Si et dans la mesure où vous avez donné votre consentement (vous vous êtes engagé), nous pouvons vous envoyer des emails liés à l’application Goji App. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces emails à tout moment en modifiant les paramètres de l’application Goji App ou en utilisant le lien de désengagement inséré dans ces emails. Vous pouvez aussi, dune façon rale, vous opposer à ce que vos Informations personnelles recueillies par le biais de l’application Goji App soient utilisées à des fins marketing en nous contactant comme indiqué à la Section I.

C. Pouvezvous partager vos Informations personnelles ?

Lapplication Goji App ne vous empêche pas de partager des informations personnelles sur les réseaux sociaux ou de les transférer vers dautres applications.

Nous ne pouvons exercer de contrôle, par conséquent, nous clinons toute responsabilité en cas dutilisation de vos Informations personnelles par ces tiers. Pour en savoir plus sur les fins et la portée du recueil et de l’utilisation des Informations personnelles liées aux fonctions de partage, veuillez consulter les chartes de confidentialité des tiers qui les fournissent.

D. Quand partageons-nous les Informations personnelles ?

Nous les partagerons dans les cas suivants.

En tout cas, nous ne vendrons pas et ne diffuserons pas vos données à des tiers à des fins marketing.

Partage dinformations lorsque cela est exigé par la loi.

Nous sommes susceptibles de partager vos Informations personnelles :

(a) afin de respecter les lois et exigences réglementaires pertinentes et pour répondre à des demandes émanant des autorités judiciaires, à des décisions et à des procédures judiciaires ;

(b) afin de protéger et de défendre nos droits ou nos biens ou ceux de tiers, dont les conditions dutilisation ;

ou

(c) en cas durgence, afin de protéger la sécurité de nos employés ou de toute autre personne.

Sauf en cas d‘interdiction par la loi, nous vous informerons dès que possible lorsque nous aurons l’obligation de partager vos Informations personnelles, quelles quelles soient.

Implication de soustraitants, partage de données avec d’autres sociétés :

Nous faisons appel à dautres sociétés pour vous offrir des services ou héberger vos Informations personnelles, telles que l’entreprise OVH. Ces sociétés ne sont autorisées à utiliser vos informations personnelles quen notre nom, ont l’interdiction dutiliser ces données à des fins qui leur sont propres et ont l’obligation dassurer la sécurité des données de façon adéquate.

Bien que nous napprouvions pas les signaux de navigateur automatisés concernant les mécanismes de suivi à ce jour, nous ne partageons pas vos Informations personnelles dans le cadre de la publicité comportementale en ligne.

E. Protection de la vie privée des enfants sur Internet

Nous ne recueillons, ne conservons et nutilisons pas intentionnellement des informations personnelles qui concernent des enfants âgés de moins de 14 ans à partir de notre site Web.

Les personnes âgées de moins de 14 ans ne sont pas autorisées à utiliser l’application Goji App et leurs demandes de compte seront refusées.

Si nous prenons connaissance quun enfant de moins de 14 ans nous a envoyé des Informations personnelles sans accord parental préalable, nous les supprimerons de nos fichiers.

F. Pendant combien de temps stockons-nous les Informations personnelles et comment les protégeons-nous ?

Nous conserverons vos informations personnelles aussi longtemps que cessaire pour vous offrir nos services mais dans tous les cas, uniquement tant que votre compte restera activé.

Lorsque vous supprimez votre compte ou que nous le sactivons après une certaine riode d‘inactivité et l’envoi dun avis de notre part, nous supprimerons également vos informations personnelles.

Il se peut quon nous demande den conserver certaines pour des raisons légales, par exemple pour respecter les lais de conservation légale ou à des fins fiscales.

La protection de la confidentialité de vos informations personnelles est importante pour nous.

Nous prenons les mesures raisonnables pour protéger la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de vos données.

G. Quels sont vos droits ?

Vous pouvez demander :

  1. des renseignements sur les Informations personnelles vous concernant que nous détenons,

  2. à faire corriger les informations lorsquelles sont incorrectes ou à faire supprimer vos données personnelles, à moins que nous soyons obligés de les conserver

et

  1. des informations pour savoir avec qui nous partageons vos Informations personnelles.

Pour toute demande de renseignements ou reqte, veuillez nous contacter (voir

Section I pour de plus amples informations).

Dans tous les cas, conformément à la loi « informatique et libertés » du 06 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’adresse précisée au point I de la présente charte.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

I. Qui sommes-nous et comment nous contacter ?

Cette application Goji App vous est proposée par SAS Hi!., 445 rue du Séquoïa 44300 Nantes France.

En cas de questions concernant la confidentialité en lien avec l’application Goji App, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse contact@hi-goji.com

Vous pouvez aussi nous adresser un courrier à l’adresse :

SAS Hi !
À l’attention de :

Robin SAUZET
Associé fondateur

445, rue du Séquoïa
44300 Nantes

J. Sphère de sécurité

Les informations personnelles que nous recueillons vous concernant seront conservées en France et potentiellement dans dautres pays.

Alors que la réglementation relative à la protection des données diffère entre la France et dautres pays/zones, Hi ! se soumet aux règles édictées par la CNIL et adhère à l’accord établissant une sphère de sécurité entre les ÉtatsUnis et l’Union européenne.

K. Modifications concernant la présente Charte de confidentialité

La présente Charte de confidentialité entre en vigueur en décembre 2015 et peut faire l’objet dune mise à jour de temps à autre.

Nous vous informerons des modifications importantes apportées à notre Charte de confidentialité en publiant un avis clairement mis en évidence dans l’application ou en vous envoyant un email dans lequel nous pourrons également vous demander votre consentement.